Grâce à la lumière UVC, nos dentistes partenaires peuvent de nouveau accueillir leurs patients dans leur cabinet dentaire, en toute sérénité.
Le Dr P exerce comme dentiste en centre-ville d’Avignon. Elle soigne chaque mois plus de 300 patients avec l’aide de ses 2 assistantes. Avec l’arrivée de la pandémie de Covid-19, le Dr P. a vu les attentes de ses patients évoluer, son quotidien au cabinet dentaire se transformer et de nouvelles problématiques émerger.
En plus des gestes barrières, la désinfection manuelle de sa salle d’attente, salle de soin, des fauteuils dentaires, des meubles ou encore des luminaires après chaque patient, s’est imposée comme une première solution, lui prenant entre 15 et 20 minutes entre chaque patient.
À la recherche d’une solution fiable, rapide et simple d’utilisation, la désinfection par lumière UVC s’est imposée tout naturellement à de nombreux dentistes.
L’entreprise DTS a su proposer un chariot de désinfection UV-C, le NanoPur-T qui désinfecte une salle de soin de 25 m² en 5 minutes. Idéale pour un cabinet dentaire !
Le chariot offre une désinfection germicide de 99,99% de tous types de pathogène et virus dont le SARS-CoV-2 et cela sans produit chimique, ni rejet d’ozone. Aucune aération de la pièce après désinfection n’est nécessaire, contrairement aux autres solutions présentes sur le marché.
Ainsi, ce totem de désinfection est un gain de temps et d’argent indéniable pour tous les professionnels dentaires, avec un coût inférieur à 0,02€ par cycle de désinfection pour une pièce de 25 m².
“La solution de désinfection grâce aux UV-C de DTS fut une évidence ! C’est une économie de temps qui était nécessaire afin de ne pas nuire à la clientèle du cabinet. Nous avons repris un rythme de consultation normal !”
Solutions Phares