La désinfection par UV-C permet aux praticiens d’accueillir l’ensemble de leurs patients, en toute sécurité, dans leur cabinet médical.
Après l’arrivée de la Covid-19, ce dernier et les différents types de cabinets médicaux ont dû s’adapter à de nouvelles mesures de désinfection. Ces derniers se sont vu dans l’obligation de désinfecter leur cabinet entre chaque client au spray chimique. Un long processus, onéreux et polluant.
Depuis, Monsieur R constate une diminution du nombre de rendez-vous quotidiens. Ceci, afin d’avoir le temps de désinfecter et d’aérer son cabinet entre chaque consultation.
“Depuis que je dois désinfecter mon cabinet, cela me prend un temps fou qui me met dans l’obligation d’effectuer une diminution du nombre de rendez-vous pris habituellement !”
Dans le but de pallier ce problème, le Docteur R s’est lancé à la recherche d’une solution rapide, simple et efficace.
La désinfection par ultraviolet s’est montrée idéale pour répondre à toutes ses demandes !
Ainsi, pour répondre à ses besoins, DT Solution a installé leur chariot de désinfection par UV-C au sein de son cabinet, le NanoPur-T.
Habituellement, le Docteur R consacre plusieurs dizaines de minutes pour désinfecter et aérer son cabinet en chaque patient.
A contrario, au sein d’une salle de soins de 25 m², seules 5 minutes sont nécessaires au chariot avignonnais pour effectuer une désinfection germicide efficace à 99,99%. Ainsi, les gouttelettes en suspension contaminées et générées dans les lieux de déambulation, sont alors déchues de leur virus contagieux.
"Depuis que mon cabinet est équipé du NanoPur-T de DTS, je constate un gain de temps indéniable entre chaque patient. Ce qui me permet d'en accueillir beaucoup plus !"
Déterminons ensemble la solution la plus adaptée à votre activité, selon vos enjeux, votre activité et votre budget. Faire un devis.
Solutions Phares