Chambres, réfectoires, salles d’attente des hôpitaux, cliniques et maisons de soins sont autant de lieux critiques où la désinfection de l’air et des surfaces est capitale.
Utilisé et développé pour et par le secteur médical dans les années 30, les UV-C permettent de traiter l’air et les surfaces des pièces et chambres potentiellement infectées et sujettes à être exposées aux virus et bactéries.
Une étude interne démontre que les UV-C inactivent l’ADN de 100 micro-organismes, virus et bactéries dont le Lactocoque lactique, le Staphylocoque doré, le Pseudomonas aeruginosa, Klebsielles, l'Enterococcus faecium ou encore le SARS-CoV-2.
Afin de vous accompagner au mieux, DT-Solution a mis en place des systèmes de désinfection par rayonnement ultraviolet-c.
Le Serenity, équipé de 4 lampes UV-C, s’adapte aux pièces de 50 m² qu’il peut désinfecter en 10 minutes. Son système de calcul automatique embarqué vous permet d’adapter le temps de désinfection à chaque pathogène et d’assurer la désinfection des chambres potentiellement infectées ou sujettes à être exposées à certains virus et bactéries.
Le Robot autonome de désinfection UV-C est équipé de caméras embarquées, d’un scanner 3D de volumes et d’objets, d’un calculateur de distances et d’un détecteur de mouvement, le robot est entièrement pilotable à distance depuis votre smartphone. Il vous suffit de programmer à l’avance et activer un protocole de désinfection spécialement adapté à votre espace, en toute simplicité.
En moyenne, une chambre d’un malade d'infection contagieuse est désinfectée traditionnellement en 1h30. Malgré les détergents chimiques, l’efficacité de cette désinfection est proche des 50%. Au contraire, notre robot peut désinfecter la même pièce en l’espace de 30 minutes et est efficace à 99%. Un gain de temps, de sécurité et d’argent pour votre structure.
Déterminons ensemble la solution la plus adaptée à votre activité, selon vos enjeux, votre activité et votre budget. Faire un devis.
Solutions Phares