Avec la lumière UV-C désinfectez l’air et les surfaces – rayons, comptoirs – de votre pharmacie et laboratoire.
Alors que la stratégie du gouvernement pour lutter contre la propagation du SARS-CoV-2 repose sur le dépistage de nouveaux cas et la vaccination, les laboratoires d’analyses et les pharmacies concentrent les risques de contamination à la Covid-19.
Ces dernières sont facilitées dans les lieux de déambulation clos, sujets à des contacts réguliers avec des produits en rayons ou au comptoir.
Dans ce cadre, les pharmaciens ont mis en place un système de désinfection manuel aux sprays chimiques entre les clients. Coûteuse, chronophage et peu écologique, cette solution coûte plusieurs milliers d’euros aux pharmacies et laboratoires chaque année.
En partenariat avec nos pharmaciens, médecins et dentistes partenaires, nous avons pensé le NanoPur-T, un système de désinfection de l’air et des surfaces par rayonnement UV-C.
Le chariot, équipé d’une lampe UV-C de 150w, désinfecte une pièce de 20 m² en 5 minutes. En détruisant les acides nucléiques et perturbantes l’ADN, le rayonnement UV-C inactive les micro-organismes, virus et bactéries, incapables d'exécuter des fonctions cellulaires vitales.
Vos comptoirs et rayonnages sont ainsi aseptisés entre chaque client. L’air des lieux de réception est purifié en continu, vous permettant de vendre, conseiller et examiner en toute sérénité. Et ce, grâce à la désinfection des pharmacies et des laboratoires par ultraviolet.
Nous mettons aussi à votre disposition une signalétique de sécurité fonctionnelle. Vos clients sont informés de votre démarche, de quoi les assurer sécurité et tranquillité d’esprit !
Solutions Phares